Aller au contenu principal
pink

Pink : son duo avec Eminem né… après une soirée d'ivresse !

"Je t'aime, tu sais. Je vais concourir à un Grammy Awards avec un morceau de rap et j'aimerais tant que tu sois de la partie". Voici en substance le mail que Pink a adressé à Eminem alors qu'elle venait juste de composer l'un des titres de son nouvel album, Beautiful Trauma, disponible depuis vendredi 13 octobre. Une proposition que la chanteuse a envoyée après avoir bu plusieurs verres de vin.

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Pink a ainsi raconté les coulisses de cette nouvelle collaboration avec le rappeur américain. "J'étais en studio avec mon producteur, on travaillait sur le titre Revenge et nous avions bu beaucoup de vin. Puis, je suis rentrée chez moi et je me suis dit que ce serait une bonne idée de continuer à boire encore un peu", relate-t-elle. Elle décide alors d'envoyer une première maquette du morceau à Eminem avec le mail suivant : "Je t'aime, tu sais. J'aime le fait que tu travailles beaucoup avec le même type d'artistes, comme Rihanna. Elle est plus sexy que moi, mais je suis plus drôle qu'elle. Je vais concourir pour les Grammy Awards avec ce morceau de rap et j'aimerais beaucoup t'emmener avec moi".

"Je n'ai jamais rien entendu de si bien"

Pink ne s'attendait pas à ce que le rappeur réponde favorablement à sa demande. Pourtant, alors qu'Eminem était au Brésil, la chanteuse a reçu quatre jours plus tard dans sa boîte mail le titre terminé accompagné d'un simple "Ok !". Conquise par le résultat, la jeune maman a chaleureusement remercié le rappeur, toujours par mail, estimant qu'elle n'avait "jamais rien entendu de si bien".

Revenge constitue la troisième collaboration entre les deux artistes. Le rappeur avait en effet invité Pinksur son album Recovery, avec le titre Won't Back Down, sorti en 2010. Deux ans plus tard, la pop star avait fait appel à Eminem pour son titre Here Comes The Weekend, extrait de son album The Truth About Love.

 

 

people stars