breaking news

Latest

Les Résultats du CFEE 2017 à Diourbel : Jugés insuffisants

Sur les 16 867 ayant composés on compte 7145 garçons et 9722 filles soit un taux de participation un taux de 97,15%, parmi ces candidats seul 8221 élèves ont pu réussir soit un pourcentage de 48,74%.

Read More

Médinatoul : Des riverains alertent les autorités sur les installations de la Sénélec

Le porte parole soutient que c’est leur préoccupation majeure non obstant le danger des fils de tensions qui surplombant nos maisons ils peuvent nous empêcher de construire d’autres étages.

Read More

l'Amicale des étudiants diourbellois au chevet des nouveaux bacheliers

Sachant que beaucoup d'entre eux ne maitrisent pas l’outil informatique ou bien auront des problèmes pour entrer dans la plateforme, l'Amicale des étudiants ressortissants de Diourbel veulent faire un geste.

Read More

Le Déguerpissement de la route d’avignon rend accessible l’hôpital Lübke

Les éléments du commissariat urbain de Diourbel ont dégagé complètement la rue d’avigon,les vendeurs de légumes, de poissons qui étaient installés sur la route de l'hôpital .

Read More

Dernière Minute : Serigne Assane Mbacké et Mor Lô libres

En effet, suite au renvoi du délibéré à jeudi prochain, les avocats des deux responsables politiques ont formulé des demandes de liberté provisoire et le juge a accédé à leurs requêtes. Le Procureur ne s'étant pas opposé à leur libération.

Read More

PA ABOU CAMARA offre des cours de vacances gratuits aux élèves de Diourbel

Les cours ont démarré depuis lundi passé à l’école élémentaire Algor Dioum avec un effectif de plus de quatre cents inscrits, a-t-on –appris.

Read More

Les ferrailles génèrent des millions à Diourbel

« Nous l’avons choisi parce que c’est un métier productif. Il nous permet de subvenir aux besoins familiaux » souligne un responsable des collecteurs.

Read More

Le Centre Horticole de Diourbel classé deuxième sur le plan national

Chaque année, des jeunes dont l’âge est compris entre 16 et 25 ans sont formés au niveau du centre horticole de Diourbel « On recrutait 30 à 35 apprenants par promotion » a révélé le directeur du centre.

Read More

Pages